07 décembre 2009

Vente privée à la maison

vue_vente_maison

ET oui, samedi matin cela se passait enfin chez moi: je présentais ma collection Hiver 2009...

Quel plaisir de pouvoir enfin recevoir dans mon propre univers. Tellement stressée, je me suis levée à 6h30 pour avoir le temps de préparer mes petits gateaux! Je souhaite tellement que l'ambiance souit chaleureuse et que ce ne soit pas une simple vente privée comme il s'en fait beaucoup. Pour moi, c'est une fête!

J'ai été très contente de l'ambiance même si les horaires étaint un peu courts, mais l'après-midi était réservé au Téléthon...Je n'ai pas eu le temps de voir les essayages de tout le monde, de conseiller comme j'aime le faire.

Enfin, je remet ça jeudi toute la journée. Alors aujourd'hui, je vais préparer de nouvelles perles écossaises avec la canne que j'ai réalisée hier pendant que mes petits loulous regardaient Transformers 2...Il me faut aussi refaire quelques Aubade slave qui ont été commandés avec des spécificités: une perle perlée marine au lieu de la grise, plus de perles chocolat,etc. Ah, que ne ferait -on pour que mes petites clientes soient contentes!!! N'empèche quel bonheur que de partager sa passion!

Posté par lescreationsdisa à 10:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,


Commentaires sur Vente privée à la maison

Nouveau commentaire